Li Blawète-Blog Walon

BLAGUES

flic.jpg

 

 

 

images (2).jpg


images.jpg


02-09-14.jpg
    09-2014 

 


08-09-14.jpg

 


07-09-14.jpg


06_09_14.jpg


10433235_660281324055811_7210769395262994990_n.jpg


burqa-relais.jpg

arabe fume.jpg

ob_ddcb3c_humour-drole-homme-femme-moto.jpg



beau_enfants_temp.jpg

 


abus-dalcool.jpg


spirituel.jpg

 


titeuf-t-5-et-le-derriere-des-choses.jpg

 


2137712405_small_2.jpg

 


bob.jpg

 


enorme-canard-plage-dessin-humour.jpg



une-mauvaise-vue-et-voila-ce-qui-se-passe-187.jpg

 


magasin.PNG

 


4074_l_anniversai...a_blonde-4064292.jpg

 

images.jpg



controle-police-souffler-gilet-jaune-voiture.jpg

 

 


Humour-&-Insolite-image-arreter-l-alcool-0107.jpg

 


blondes01.jpg

blagues-choses-marrantes-pauvre-chien-img.jpg

 

le pere du deuxieme.jpg

 

dyn001_original_.jpg

 

 

 

 

cawète.jpg

 

 


donnez le a mon pote.jpg

 

 



 

 


dommage de l'enlever.jpg

 

 


il paye.jpg

 


  banane.jpg

 

 

 

    soeur voiture.jpg

 


       

       

   confesionnal.jpg

         Mon père,ma femme nous trompe...............Je sais!

 


    fille qui discutent.png                 

 

                           

    

 

TTraduction:  -T'as déjà vu la tête de ton homme sur le temps que tu fais l'am

-Oui,une fois il était tout blanc-mort,il me regardait par la fenêtre de la chambre à coucher.

O--

 

--------------

-                      

 

 

 

 

indien faisait.jpg

 

 Joseph ,Je ne sais pas dormir.Raconte moi encore ce que les indiens faisaient aux femmes qu'ils attrapait !!

-------------------

---------------

 

----einstein.jpg                         --                        

         Traduction: Mais je ne comprend toujours pas les femmes.

 

 

 

 

 

            les vieux.png

 

 

 

 

-------face book.jpg         

-         -Traduction: Tu me reconnais?....C'est moi,la p'tite Sophie de Facebook                      

 

 

          pipe.jpg

                  Depuis le temps que tu en demandais une !! cadeau...merci

 

 

-------------seche cheveux.jpg 

                Traduction: Chéri,passe moi  le sèche cheveux

 

-------                           

---Non!Je ne te prête pas le miens !T'as déjà cassé le tiens...                  

 

 

 

bananes.jpg

 Hey! il nous a donné 3 bananes......Ce n'est rien on mangera la troisième

 

 

--vî pot.JPG       

  C'est dans les vielles marmite qu'on fait les meilleures soupes

   mais les jeunes poreaux restent collés au fond

 

-----

Tu n'saurais pas prendre du poid,plus ton ventre est gros ....plus ta tête est vide!!!

 

 

on p'tit dèssin d'à meune.jpg

 

-----------------

--------------------------



03/07/2014
0 Poster un commentaire